Organisation Journée d'étude Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attention

3 participants

Aller en bas

Attention Empty Attention

Message  marion Sam 12 Nov - 16:51

Je pense qu'il faut qu'on fasse attention de ne pas avoir 15000 tableaux différents et chacun de notre côté!! Il vaut mieux, je pense que 2/3 personnes se chargent d'1 tableau et qu'on lui envoit des noms pour qu'il complète!!
Qu'en pensez-vous???
Bisous tout le monde
PS: je suis fière d'envoyer mon premier message sur le forum Very Happy même si c'est mieux, pour que j'y arrive, de me connecter (le boulet)
Taupette

marion

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Jean-Francois Sam 12 Nov - 17:31

I agree with you. Le tableau excell des invités que j'ai envoyé à Sandrine (et à toi hier) est normalement définitif donc c'est celui-là que l'on choisi. Si jamais il y a des noms d'invités qui vous viennent à l'esprit et que l'on ne peut pas ne pas inviter alors envoyé le nom par mail à Sandrine avec coordonné si possible en lui disant que c'est à rajouté dans le tableau. Si vs n'avez pas les coordonnées envoyez le moi que je m'en occuppe avt de faire passer.
Sinon ton tableau pour les mails est le plus complet donc c'est celui que l'on doit garder. Si tu veux je m'en occupe aussi et à ce moment c'est à moi que vous envoyez les noms d'entreprise à rajouter. Comme tu veux Rionma.

A la poche pleine!

Jean-Francois

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Sandrine Sam 12 Nov - 22:51

Je vous ai posté les 4 tableaux sur vos boites mails : liste des lieux de diffusion, liste des invités, liste des mails, liste de presse.
Jean-François j'ai oublié d'intégrer tes propositions de liste de diffusion dans le tableau dans cette version.
Marion j'ai modifié ton tableau pour qu'on s'y réfère exclusivement pour les mails.
Pour la liste de diffusion il me manque les adresses que je vais compléter.
Pour la liste de presse, on envoie un communiqué et un dossier de presse à tous?Trouvez vous d'autres informations à mettre?

Quelles sont les dates de diffusion pour les différents supports?
Est-ce que le nombre des affiches, dépliants et flyers vous convient? (j'avoue que je ne sais pas trop si j'ai mis trop ou non, si cela va nous coûter cher)

Dites-moi si j'oublie certaines choses ou si mes modifications sont fausses. Les tableaux sont des propositions pour les uniformiser et avoir une seule version.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous!

Sandrine

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum