[Lettre contact] Présidence de séance
+2
Aude
Margot G.
6 participants
Page 1 sur 1
[Lettre contact] Présidence de séance
Lettre faite par les étudiants de l'année dernière :
Objet : Présidence de séance lors de la journée d’étude du Master 2 Professionnel « Histoire et Métiers des Archives »
Monsieur,
Comme chaque année, la formation « Histoire et métiers des archives » de l’université d’Angers organise une journée d’étude. Le thème retenu pour la journée du 11 février 2011 est « Le don, une approche renouvelée des archives privées ».
La journée se structurera autour d’une dizaine d’interventions, d’environ vingt minutes chacune. Vous en trouverez le programme en pièce jointe. Le thème se déclinera autour de trois axes principaux :
- L’expression de soi par le don et l’écrit ;
- Le donateur et ses archives : un rapport complexe ;
- De la sélection au remerciement : le rôle de l’archiviste.
Les étudiants du groupe de réflexion ont pensé à vous pour présider une des trois séances de cette journée. Les plages horaires sont les suivantes : première séance de 10h à 11h20, la deuxième de 11h40 à 15h, séparée par une pause repas d’1h40, et enfin la troisième séance de 15h à 16h20. Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Les étudiants du master 2 seraient très honorés que vous puissiez répondre favorablement à leur demande et ils vous prient d’agréer, Monsieur, l’expression de leur considération distinguée.
Objet : Présidence de séance lors de la journée d’étude du Master 2 Professionnel « Histoire et Métiers des Archives »
Monsieur,
Comme chaque année, la formation « Histoire et métiers des archives » de l’université d’Angers organise une journée d’étude. Le thème retenu pour la journée du 11 février 2011 est « Le don, une approche renouvelée des archives privées ».
La journée se structurera autour d’une dizaine d’interventions, d’environ vingt minutes chacune. Vous en trouverez le programme en pièce jointe. Le thème se déclinera autour de trois axes principaux :
- L’expression de soi par le don et l’écrit ;
- Le donateur et ses archives : un rapport complexe ;
- De la sélection au remerciement : le rôle de l’archiviste.
Les étudiants du groupe de réflexion ont pensé à vous pour présider une des trois séances de cette journée. Les plages horaires sont les suivantes : première séance de 10h à 11h20, la deuxième de 11h40 à 15h, séparée par une pause repas d’1h40, et enfin la troisième séance de 15h à 16h20. Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Les étudiants du master 2 seraient très honorés que vous puissiez répondre favorablement à leur demande et ils vous prient d’agréer, Monsieur, l’expression de leur considération distinguée.
Margot G.- Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: [Lettre contact] Présidence de séance
Monsieur,
Comme chaque année, les étudiants du Master 2 professionnel "Histoire et métiers des archives" de l'université d'Angers organise une journée d'étude. Cette nouvelle édition aura lieu le vendredi 10 février 2012 et aura pour thème : "Archives : matérialités en question". La journée d'organisera autour d'une dizaine d'interventions, de vingt minutes chacune. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
La journée se déclinera en trois axes :
- La matérialité, approches disciplinaires
- Supports, pratiques professionnelles et publics
- Quand l'art parle d'archives
Les étudiants du groupe Programmation souhaiteraient que vous présidiez une des trois séances de la journée.
Voici les plages horaires :
- 1ère séance : 9h40-11h10
- 2e séance : 11h35 - 14h55 (qui sera coupée par une pause déjeuner d'1h50)
- 3e séance : 14h55 - 16h25
Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Toute la promotion serait très honorée que vous puissiez répondre favorablement à notre demande et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Comme chaque année, les étudiants du Master 2 professionnel "Histoire et métiers des archives" de l'université d'Angers organise une journée d'étude. Cette nouvelle édition aura lieu le vendredi 10 février 2012 et aura pour thème : "Archives : matérialités en question". La journée d'organisera autour d'une dizaine d'interventions, de vingt minutes chacune. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
La journée se déclinera en trois axes :
- La matérialité, approches disciplinaires
- Supports, pratiques professionnelles et publics
- Quand l'art parle d'archives
Les étudiants du groupe Programmation souhaiteraient que vous présidiez une des trois séances de la journée.
Voici les plages horaires :
- 1ère séance : 9h40-11h10
- 2e séance : 11h35 - 14h55 (qui sera coupée par une pause déjeuner d'1h50)
- 3e séance : 14h55 - 16h25
Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Toute la promotion serait très honorée que vous puissiez répondre favorablement à notre demande et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Aude- Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2011
Re: [Lettre contact] Présidence de séance
Monsieur,
Comme chaque année, les étudiants du Master 2 professionnel "Histoire et métiers des archives" de l'université d'Angers organise une journée d'étude. Cette nouvelle édition aura lieu le vendredi 10 février 2012 et aura pour thème : "Archives : matérialités en question". La journée s'organisera autour d'une dizaine d'interventions, de vingt minutes chacune. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
La journée se déclinera en trois axes :
- La matérialité, approches disciplinaires
- Supports, pratiques professionnelles et publics
- Quand l'art parle d'archives
Les étudiants du groupe Programmation souhaiteraient que vous présidiez une des trois séances de la journée.
Voici les plages horaires :
- première séance : 9h40-11h10
- deuxième séance : 11h35 - 14h55 (qui sera coupée par une pause déjeuner d'1h50)
- troisième séance : 14h55 - 16h25
Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Toute la promotion serait très honorée que vous puissiez répondre favorablement à notre demande et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
J'ai effectué des mini changement et j'ai même trouvé une coquille. Je suis d'accord avec le texte
Comme chaque année, les étudiants du Master 2 professionnel "Histoire et métiers des archives" de l'université d'Angers organise une journée d'étude. Cette nouvelle édition aura lieu le vendredi 10 février 2012 et aura pour thème : "Archives : matérialités en question". La journée s'organisera autour d'une dizaine d'interventions, de vingt minutes chacune. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
La journée se déclinera en trois axes :
- La matérialité, approches disciplinaires
- Supports, pratiques professionnelles et publics
- Quand l'art parle d'archives
Les étudiants du groupe Programmation souhaiteraient que vous présidiez une des trois séances de la journée.
Voici les plages horaires :
- première séance : 9h40-11h10
- deuxième séance : 11h35 - 14h55 (qui sera coupée par une pause déjeuner d'1h50)
- troisième séance : 14h55 - 16h25
Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Toute la promotion serait très honorée que vous puissiez répondre favorablement à notre demande et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
J'ai effectué des mini changement et j'ai même trouvé une coquille. Je suis d'accord avec le texte
Justine- Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: [Lettre contact] Présidence de séance
Rien à redire cela me convient.
Nico
Nico
nico- Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011
Re: [Lettre contact] Présidence de séance
Ca me convient aussi. Je trouve la lettre très bien.
J'ai fini de travailler sur le texte
J'ai fini de travailler sur le texte
Margot C- Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: [Lettre contact] Présidence de séance
Monsieur,
Comme chaque année, les étudiants du Master 2 professionnel "Histoire et métiers des archives" de l'université d'Angers organisent une journée d'étude. L'édition 2012, intitulée "Archives : matérialités en question", aura lieu le vendredi 10 février prochain. Elle s'organisera autour d'une dizaine d'interventions, de vingt minutes chacune. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
Trois axes seront explorés au cours de cette journée :
- La matérialité, approches disciplinaires
- Supports, pratiques professionnelles et publics
- Quand l'art parle d'archives
Les étudiants du groupe chargé de la programmation de la journée vous invitent à en présider l'une des trois séances .
En voici les plages horaires :
- première séance : 9h40-11h10
- deuxième séance : 11h35 - 14h55 (qui sera coupée par une pause déjeuner d'1h50 environ)
- troisième séance : 14h55 - 16h25
Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Toute la promotion serait très honorée que vous puissiez répondre favorablement à notre proposition. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Comme chaque année, les étudiants du Master 2 professionnel "Histoire et métiers des archives" de l'université d'Angers organisent une journée d'étude. L'édition 2012, intitulée "Archives : matérialités en question", aura lieu le vendredi 10 février prochain. Elle s'organisera autour d'une dizaine d'interventions, de vingt minutes chacune. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
Trois axes seront explorés au cours de cette journée :
- La matérialité, approches disciplinaires
- Supports, pratiques professionnelles et publics
- Quand l'art parle d'archives
Les étudiants du groupe chargé de la programmation de la journée vous invitent à en présider l'une des trois séances .
En voici les plages horaires :
- première séance : 9h40-11h10
- deuxième séance : 11h35 - 14h55 (qui sera coupée par une pause déjeuner d'1h50 environ)
- troisième séance : 14h55 - 16h25
Les choix seront faits selon vos disponibilités et celles des autres présidents de séance.
Toute la promotion serait très honorée que vous puissiez répondre favorablement à notre proposition. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Ségolène- Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Re: [Lettre contact] Présidence de séance
Flûte ! J'ai fini de travailler sur le texte.
Ségolène- Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|